Compte Spicy Club

Connexion

S’enregistrer

Besoin d'aide

Pour toutes questions sur vos miles, contacter notre spécialiste. Il vous guidera sur vos besoins. contact@maspicybox.fr

Gestion des Miles

Vos Spicy Miles peuvent être utilisés à n’importe quel moment et sur tout le site. Ils peuvent en outre être cédés à un ami. 

Paiement facilité

Vous pouvez payer vos achats avec vos Spicy Miles soit partiellement soit en totalité.

Cumin En Graines

Comment utiliser le cumin dans la cuisine indienne ?

Les graines de cumin sont de couleur brunes jaunâtres et peuvent être utilisées entières, écrasées ou en poudre. Le cumin est la graine séchée de l’herbe appelée Cuminum cyminum, qui appartient à la famille du persil.

Comment cuisiner avec les graines de cumin ? 

Le cumin donne une saveur chaude qui fait ressortir la douceur naturelle du plat. Pour obtenir le maximum de sa saveur le cumin est souvent torréfié ou rissolé avant la préparation du plat. 

Le cumin est l’épice la plus couramment utilisée dans la cuisine indienne et est connu sous le nom de Jeera. Il est utilisé comme une épice entière et trempé dans de l’huile pour permettre à ses composés aromatiques de fusionner avec l’huile chaude . Il forme un beau partenariat avec les graines de moutarde en particulier dans les plats végétariens. Une fois broyé, il est utilisé dans les marinades et les pâtes masala. C’est aussi l’épice de base du garam masala.

Quelles sont les propriétés et les bienfaits du cumin ? 

Le cumin a une teneur élevée en fer et l’une des ses qualités est d’aider à la de digestion en stimulant les enzymes pancréatiques également.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.