Compte Spicy Club

Connexion

S’enregistrer

Besoin d'aide

Pour toutes questions sur vos miles, contacter notre spécialiste. Il vous guidera sur vos besoins. contact@maspicybox.fr

Gestion des Miles

Vos Spicy Miles peuvent être utilisés à n’importe quel moment et sur tout le site. Ils peuvent en outre être cédés à un ami. 

Paiement facilité

Vous pouvez payer vos achats avec vos Spicy Miles soit partiellement soit en totalité.

Description-moutarde-noire-epices-Inde

Utilisation de la moutarde brune dans la cuisine indienne

Les graines de moutarde brune sont dures, rondes, noires et piquantes. Elles sont difficiles à récolter. 

Comment cuisiner avec les graines de moutarde en Inde ?

Les graines de moutarde brune sont très utilisées dans la cuisine indienne, en particulier en Inde du sud et en Inde Orientale dans l’Etat du Bengale. Ces graines sont en général rissolées dans l’huile jusqu’à ce qu’elles grésillent et libèrent leur saveur poivrée unique. En outre, elles ajoutent un goût de noisette au plat. Vous pouvez également les utiliser pour faire divers mélanges d’épices comme le 5 épices du Bengale. 

Feuilles de moutarde

Les feuilles de moutarde sont traditionnellement utilisées dans un plat de légumes du Penjab appelé Saag (un plat de légumes verts en purée).

Quelles sont les bienfaits de la graine de moutarde ? 

Elles ont la qualité d’être riches en magnésium et sont connues pour aider à diminuer la pression artérielle. Les graines possèdent également des propriétés aidant à digérer les aliments plus efficacement, elles font donc du bien à notre estomac.

Attention la graine de moutarde est un allergène

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.